News & Insights

Cases & Deals

June 9, 2016

King & Spalding conseille un family office lors de la vente d’un portefeuille de 9 hôtels en France et en Belgique


PARIS, 9 Juin 2016 King & Spalding a conseillé un family office lors de la vente à FDM Management d’un portefeuille composé de 9 hôtels d’exception situés en France et en Belgique.

Le portefeuille comprenait 650 chambres et incluait notamment l’Hermitage Gantois et Le Couvent des Minimes à Lille, et l’Hôtel de Bourgtheroulde à Rouen en France.

Sur cette opération, l’équipe de King & Spalding à Paris était composée de Benoit Marcilhacy, associé, Blandine Hugon-Pagès, Counsel, et Maxime Savonitto pour les aspects de droit des sociétés et droit immobilier et Aurélia de Viry, associée, pour les aspects de droit fiscal.

A propos de King & Spalding
Créé il y a plus de 130 ans, King & Spalding est un cabinet d’avocats international qui représente une grande variété de clients, dont notamment la moitié des sociétés du Fortune 100 Global, et qui compte plus de 900 avocats exerçant dans 18 bureaux situés aux Etats-Unis, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie. Le cabinet a pris part à des dossiers dans plus de 160 pays sur les 6 continents et est reconnu de façon constante pour les résultats qu’il obtient, son engagement sans compromis sur la qualité et sa capacité de compréhension des affaires et de la culture de ses clients. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre site www.kslaw.com.